Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il y a 5 ans avec la box). Je voudrais désormais réutiliser mon compte Somefy pour installer ma nouvelle Tahoma switch dans une nouvelle maison. J'ai réussi à connecté ma Tahoma switch, mais visiblement ses mises à jour sont en échec. En regardant dans mon compte SOMEFY, je vois que j'ai toujours l'ancienne box TAHOMA V2 de configuré dans mon compte SOMEFY. C'est peut-être cela qui bloque ma nouvelle iinstallation. Je ne vois pas comment faire pour supprimer mon ancienne BOX TAHOMA V2. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
EH
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici le pin V2 et un Yellow's va s'en occuper.
Bonne soirée
Bonjour
Laissez ici le pin des deux box et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour
Je pense avoir le même pb. L’ancienne installation Tahoma, de ma précédente maison, apparaît dans le menu de la Tahoma switch que nous sommes en train d’installer dans notre nouvelle maison . Il semble que çela parasite l’installation des moteurs Somfy que nous faisons installer
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Denis
Bonjour Denis,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votra tahoma switch?
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Mon pb a été résolu par ailleurs ( j’ai du effectivement communiquer le pin de la Switch)
Tout fonctionne maintenant correctement
Merci en tout cas
Une bonne journée !
Bonjour
Je viens d’acheter une nouvelle TaHoma switch. J’ai réalisé l’installation, j’avais déjà un compte Somfy tout s’est bien passé jusqu’à la page. Finale Ou il m’ont dit félicitations, je n’ai pas pu cliquer sur le dernier bouton terminé, j’ai donc fermé l’application et je l’ai relancé, sauf depuis dès que j’essaye de me connecter via mon compte, il me dit que cette box n’est pas compatible avec l’application TaHoma ( si je comprends bien) et quand j’essaye de créer une nouvelle installation, on me dit que la box est déjà connecté à un autre compte.
Voici le PIN de ma box 2331-0984-9168
Pouvez-vous m’aider ?
Est-ce que c’est parce que j’ai tenté de connecter une très vieille box TaHoma ?
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question