Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation automatique de la caméra intérieure ?

Bonjour,

J'envisage d'acheter une caméra intérieure Somfy en remplacement de celle d'une autre marque.

Pourriez-vous me confirmer qu'en activant mon alarme Somfy (Home Alarm Essential) la caméra s'activera automatiquement sans intervention de ma part (ouverture du volet et sortie du mode discret) ?
Et inversement lors de la désactivation de l'alarme.

Si oui, comment la paramétrer ? Existe-t-il un tuto ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
64 / 100

Réponses

Bonjour Stéphane
    Oui cette caméra peut être intégrée comme détecteur dans le Link Home Alarm Essential et sera piloté par celui ci.

Cette caméra n'a pas d'IA et si vous l'utilisez dans sa fonction détection elle ne fait pas la différence entre un humain un chien ou un papillon de nuit.

Vous pouvez utiliser la caméra en levée de doute pour confirmer une effraction et dans ce cas vous n'activez pas la détection, mais elle fera un film de 30s si un intellitag ou un radar détecte une effraction.

Toutes les informations de l'écosystème Home Alalrm sont dans ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

Stéphane M.
    Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
    0
    64 / 100
    Merci beaucoup pour cette confirmation et la précision importante concernant la détection

Haut de page