Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma soeur a fait installer il y a quelques mois un visio v300 avec un portail somfy slidymoove.
Le problème est que la fonction d'appareillage n'a jamais je pense été faite, du coup quand quelqu'un sonne sur la platine de rue elle ne peut pas ouvrir le portail via le visio. J'ai lu la notice du v300, et apparemment ils faut amener la plateforme visio v300 à côté du bloc électrique slidymoove pour l'appareillage. Cependant il faut que le visio v300 soit alimenté et a côté. Ce qui n'est pas possible puisque l'alimentation du v300 a été mise dans le placo...
Du coup je cherchais le bloc d'alimentation qui est un transformateur 17v cc de ce que j'ai vu pour pouvoir alimenté dehors le vision v300 mais il semble que ce transformateur ne se vend plus. Je n'ai trouve que un site d'occasion qui vendait ce transformateur mais à un prix honereux (60€ pour un simple petit transformateur...)
Je voulais savoir si c'est bien la seule méthode pour l'appareillage du visio avec le portail c'est a dire mettre les deux appareils à côté (de la même manière que je l'avais fais avec les telecomande keypop ) et si ce bloc d'alimentation est trouvable a un prix raisonnable ? quelques pars?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question