Question en attente de réponse
Bonjour,
Moteur sidymoove 600 achete récemment et montée sans cellule ni visio, le portail s ouvre tout seul aujourd'hui 2 fois encore et fait un reset 2 fois et reprog mais toujours le même problème est t'il possible de changer ce moteur qui a moin de 3 mois car c est vraiment agaçant car on a des vélos et trottinette dans la cours et n'importe qui peut rentrer et nous les voler, jamais été déçu des motorisation somfy mais la c'est insupportable....
Merci de faire le nécessaire pour un changement de cette motorisation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous fait le tour du quartier pour voir si des voisins ont un système RTS ?
Où avez-vous acheté ce système ?
Bonne journée
Bonjour,
C'est un souci qui peut aussi se produire si le boîtier est visité par des bestioles.
A contrôler.
Bonjour,
Produit acheté sur le site somfy et autour de chez moi il y a des motorisations de portail bien évidemment mais avec mon portail que j'avais avant double battant et motorisation somfy jamais eu de souci de se type...
De puis que j'ai installé un coulissant j ai des ennuis avec cette motorisation, j'insiste sur le fait quand il a décidé de s'ouvrir la maison est ouverte à tout les passants qui peuvent emporté vélos ou trottinette électrique, alors j'espère que vous comprenez que sa agace un peut, et pour info il y a pas de bestioles...
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question