Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Sacré mésaventure aujourd'hui avec ma Door Keeper.
Comme souvent, elle perds la connexion wifi, impossible donc de l'ouvrir ni via Somfy Protect, ni via Tahoma. Evidemment, dans le même temps mon clavier a pris l'eau depuis son changement de pile, il ne réagit donc pas. Et je n'avais pas la clé de secours.
Quelle surprise de me rendre compte que contrairement à Somfy Keys, Somfy protect ne permet plus l'ouverture en bluetooth, du moins pour le groupe des propriétaires. Il m'a donc fallut comprendre et créer un compte inviter, pour avoir accès à cette fonctionnalité pourtant basique pour une serrure connectée.
Quelle dommage de devoir avoir un compte propriétaire pour la gestion de l'alarme et de la serrure, et un compte invité pour son ouverture en bluetooth.
Et quelle régression par rapport à Somfy keys ... Qui a pu valider ça honnêtement ?
Est-il prévu de réimplémenter l'ouverture via bluetooth dans Somfy protect pour tous les groupes d'utilisateurs ?
De même, est il prévu de pouvoir envoyer des clés bluetooth par simple texto comme précédemment ?
Merci à vous,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question