Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment être averti d'une faible consommation - moins de 4W - mais d'une durée à estimer, considérant que l'appareil connecté est en veille. Il s'agit d'une machine à laver située en rez de chaussée alors que nous sommes au premier étage. A l'expérience des possibilités de scénario actuelles il s'avère que lors des phases de lavage la machine rentre très peu de temps dans sa faible consommation d'où des alertes multiples.
Ceci pourrait être valable à mon sens pour d'autres appareils : lave vaisselle par exemple.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est quoi l'objectif de votre scénario ?
Etre averti d'une fin de cycle complet de lavage pour une machine située sur un autre niveau de la maison ou dans une pièce distante. J'ai détecté avec la prise zigbee que la consommation restait inférieure à 4 watts en fin de cycle complet à savoir le maintien de l'allumage du tableau de commande. J'ai donc mis en place une alerte sur tension inférieure à 4w. Or dans le déroulement du cycle complet il y a de brefs moments ou ce cas est rencontré d'où plusieurs messages alertes.
Oui, le lavage laine par exemple va vous envoyez beaucoup d'alerte avec votre scénario.
Les nouvelles machines sont connectées et vous informent effectivement de la fin du cycle.
Mon épouse a effectivement toutes ses fonctions avec la machine à laver; le robot de cuisine, l'air fryer.
Votre demande va rejoindre la longue liste d'évolutions qui sont évoquées sur le forum.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question