Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer ouverture/fermeture porte garage dans application Tahoma

Bonjour, J'ai fait installé des portes de garage coulissante commandé par Rollixo premium io (voir photo)
Lors de l'installation appareillage avec l'application Tahoma a parfaitement fonctionné.
Mais suite sans doute à coupure de courant plus rien ne fonctionnait ni la commande sur rollixo ni télécommande Key Go (voir photo) ni dans l'application Tahoma.
J'ai débranché l'installation et ainsi j'ai pu retrouver l'utilisation de la commande sur le Rollixo et sur la télécommande mais pas dans l'application de plus la diode set reste allumé, une diode rouge sous la lumière est allumé ainsi qu'une diode au niveau des branchement électrique "safety Edge".
J'ai supprimé la porte de garage dans l'application pour pouvoir ne nouveau la déclarer....mais là impossible de l'appareiller de nouveau..!!
Que faire.
Merci de votre aide
Didier.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse