Question en attente de réponse
Bonjour,
Je gère une résidence secondaire.
Ma cliente habite à l'étranger et n'est pas présente en ce moment.
Je suis passée ce matin (je suis Virginie). Je désactive et active avec mon appli somfy protect.
La désactivation/activation intelligente n'est pas cochée.
La cliente a une Somfy One +, pas de clavier.
"Somfy around"est activée.
C'est la 2eme fois que l'alarme se désactive toute seule.
(Ce jour 15h59)
Nous ne somme que toutes les 2 à avoir la main sur l'alarme. Et nos prénoms s'affichent.
Sauriez vous me dire d'où vient le problème ?
Jai 3 clients qui ont Somfy protect et c'est la seule installation qui désactive l'alarme toute seule.
Pas top niveau sécurité !
Merci,
Virginie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous relisez le menu on vous parle uniquement "d'Activation intelligente".
Cette option permet de vous rappelez d'activer l'alarme quand vous partez par la porte équipée d'un intellitag définit comme Porte d'entrée.
La Désactivation intelligente ne se paramètre pas. Elle est automatique pour tous les utilisateurs du système.
Cependant on peut la supprimer uniquement pour les utilisateurs de badge en modifiant l'installation de l'intellitag de la porte d'entrée.
Si vous installez l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte intérieure, le système ne surveille plus vos entrées sorties.
Ce contournement qui n'est pas dans la documentation Somfy, supprime la désactivation automatique mais également le rappel d'activation (activation intelligente) pour les personnes utilisant un badge.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
La Conciergerie a posé une nouvelle question