Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système d’alarme Somfy avec des caméras extérieures équipées de sirènes intégrées.
Lorsque l’alarme se déclenche, seule la sirène intérieure fonctionne automatiquement. Les sirènes des caméras extérieures, elles, ne se déclenchent pas en même temps, même si elles fonctionnent correctement individuellement lors des test...
Je souhaiterais savoir s’il est normal que les sirènes extérieures ne soient pas synchronisées avec l’alarme principale, ou s’il existe un réglage, un scénario ou une automatisation permettant de les faire sonner automatiquement lors d’une intrusion.
Je suis également équipé de détecteur de fumées et il serait pas mal de pouvoir déclencher aussi ceux-ci en même temps que l'alarme !
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian
Pour les détecteurs de fumée c'est une excellente idée mais c'est pas prévu.
Si vos caméras sont installées sur le même site que le Link Home Alarme il y a deux cas de figure.
Si la caméra extérieure détecte quelque chose elle vous envoie un message et vous demande si vous voulez déclencher la sirène.
Si il y a une effraction avec détection d'un Intellitag, d'un détecteur de mouvement ou même de la caméra intérieure, normalement les sirènes des caméras extérieures se déclenche avec les sirènes du système Home Alarme
Avez vous testé avec un déclenchement par Intellitag ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question