Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clef io de connectivity kit à tahoma switch

Bonjour,

Pourriez vous svp faire le transfert de ma clef io de mon connecivity kit vers ma tahoma switch ?

PIN connecivity kit : 2103-2050-8774
PIN Tahoma switch : 2325-5838-0346

Les deux équipements sont connectés et ajouteés sur mon compte

Merci,
Cordialement

Remi
Remi

Remi

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Bertrand J.
    Bertrand J.

Bertrand J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai vendu mon kit de connectivité et acheter une Tahoma switch sans savoir que je devais demander un transfert de clefs...
    Malheureusement je n'ai plus le PIN du kit mais celui de la tahoma est le suivant : 2320-7321-5690

En vous souhaitant une bonne soirée.
    Merci par avance.

Bonjour Bertrand,
    Si vous n'avez plus le kit, nous ne pourrons pas récupérer les équipements.
    Il vous faudra effectuer une remise à zéro de chaque moteur afin de pouvoir les appairer à la Tahoma.
    Bonne journée,

Bertrand J.
    Bertrand J.

Bertrand J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Je sèche un peu sur la question...
    J'ai déjà essayé de faire une remise à zéro des moteurs en effectuant une coupure de 3s, 7s de courant, coupure de 3s. Mais impossible de procéder à l'appairage des moteurs...

Bonne journée
    Cordialement

franck V.
    franck V.

franck V.

Niveau
    0
    76 / 100
    Bonjour,
    j ai déjà posté ailleurs mais je crois que ce n'etait pas le bon fil de discussion. Je réitère donc ma demande dans ce fil, désolé.

j ai le même soucis
    Kit de connectivité 2120-6202-7720
    Vers switch 2325-5703-3993
    Vous serait il possible de procéder à ce changement ainsi qu à la réinitialisation du kit de connectivité afin de procéder à sa vente.
    Merci
    Cdlt,
    Franck.

Haut de page