Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais passer ma Tahoma V2 en mode développeur afin de l'intégrer à Home Assistant mais celle-ci n'aparait pas dans mon compte et je n'ai pas la possibilité de le faire depuis l'application
Pourriez-vous me guider SVP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
poster le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Merci
mon PIN : 1213-8278-9664
Bonjour Patrice,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci
A partir de quand je pourrai voir ma Tahoma car pour le moment elle n'aparait toujours pas ou alors je ne sais pas où la trouver : Je vais dans "Mes produit"
Les produits n'apparaissent plus dans le compte Somfy.
Tout se gère sur le smartphone maintenant avec la Tahoma Switch et l'application Tahoma By Somfy.
Merci pour cette précision
Mon application est Tahimaclassic donc j'imagine que ce n'est pas la bonne.
La nouvelle application est-elle compatible avec ma tahoma V2 ?
Si oui, est-ce que toutes mes configurations seront a refaire ? J'ai du RTS et du IO et la Tahoma me permet de lier les scénarios quelque soit le protocole.
Volet, détecteur de fumée capteur lumis....
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Si ça fonctionne avec Tahoma Classic ne touchez à rien.
Votre V2 est compatible avec la nouvelle application mais avec des pertes de fonctionnalités et compatibilité.
Restez dans la configuration que vous êtes. Quand la box rendra l'âme il sera toujours temps de se reposer les bonnes questions.
Ok merci Jacky
Par contre comment je peux la passer en mode dévellopeur car je voudrais faire le lien avec Home Assistant ?
Elle est en mode développeur. Nicolas vous a indiqué l'avoir fait.
Ah ok,
Question encore d'un néophyte, je vois ça comment et où ?
En tout les cas merci pour votre aide
Sur l'application Tahoma Classic je ne sais pas où c'est.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question