Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Equipement RTS depuis une Tahoma v1 vers une TAHOMA Switch

Bonjour,
j'ai actuellement une TAHOMA v1 (box noir) sur laquelle j'ai configuré tous mes équipements RTS (boitiers pour piloter mes volets roulants). Je souhaite acheter la Tahoma SWICTH pour associer mon compte Netatmo et pouvoir ainsi ouvrir/fermer mes volets roulants en fonction de la température extérieure.
Avant de l'acheter, je voudrai savoir si la migration de mes volets RTS se fera automatiquement sur la nouvelle box (avec l'aide des yellows). car j'ai lu sur certains forums que c'était possible et sur d'autres non.
Pourriez-vous me clarifier la situation svp?

Merci de votre aide,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    merci pour la réponse.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acheter la nouvelle box Tahoma Switch (code PIN 2335-3856-4598). sur ma box Tahoma actuelle (box noire, PIN 0220-3650-8021), j'ai seulement des équipements RTS.
    1. est ce que je peux utiliser la même adresse mail pour me connecter à la nouvelle application et box?
    2. en associant chaque équipement RTS à la nouvelle box, ils vont être retiré de la box actuelle?
    3. est ce que je peux re-utiliser mon ancienne box dans une autre maison avec une nouvelle adresse mail?

    merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Non il vous faudra connecter votre Switch avec un autre mail que la V1 et conserver celui-ci sur la V1 car si vous effectué un reset vous ne pourrez pas la réactiver.
    Les équipements RTS ne seront pas supprimés de la V1.
    Bonne journée,

    Haut de page