Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméras extérieures Somfy Protect - déconnection régulièreme

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec ma caméra extérieure comme plusieurs autres utilisateurs.

Ma caméra est très proche de la borne WiFi (résau Mesh). La connection est forte, stable, en 2,4 Ghz, très stable. J'ai en outre "ancré" la caméra sur cette borne pour éviter que la caméra switch d'une borne à une autre.

Ma caméra se déconnecte régulièrement (au moins une fois par semaine) et je suis obligé de couper son alimentation puis de la remettre pour qu'elle refonctionne normalement.

A chaque déconnection, pas de problème de wifi (tout est stable) et la caméra est même détectée par la borne wifi. Tous les autres équipements Somfy fonctionnent, seule la caméra "saute".

J'ai passé du temps à regarder les autres posts similaires sur ce forum et j'ai fait pas mal de tests, sans succès.

Au vu des autres sujets similaires, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème logiciel, car ce problème semble être apparu depuis la mise à jour de l'application Somfy (la caméra fonctionnait parfaitement auparavant, sans aucune déconnexion)

A destination d'un Yellow de passage, voici ma clé MAC : 00 76 B1 09 79 CF

Merci d’avance pour vos retours.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page