Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro qui ne fonctionne pas caméra outdoor

Bonjour,

J'ai récemment installé ma caméra outdoor, tout fonctionne correctement sauf le microphone qui n'émet aucun son. Est-ce un défaut de fabrication ? J'ai déjà tenté une réinitialisation.

Merci pour votre aide.

Kevin R.
Kevin R.

Kevin R.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai un Samsung et j'ai testé avec le iPhone de ma conjointe ça n'a pas marché. J'essaye tout à l'heure avec une tablette mais c'est également une Samsung..

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, non toujours pas... Pas de retour de Somfy, je vais essayer de me rapprocher du constructeur qui nous ont donné la caméra... Des fois elle bugue aussi l'image ne s'affiche pas.

Yvon G.
    Yvon G.

Yvon G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Suite à la disparition de ma réponse précédente , je me permets de poster un nouveau message.
    Ce matin j'ai contacté le service consommateur de Somfy. Après discussion sur le problème du micro de la caméra (Modèle SF6101), on m'a proposé l'échange du matériel sous garantie ( achat en mai 2023). Mais aucune explication technique. On m'a juste parlé qu'ils avaient des problèmes de mise à jour pour les caméras indoor lors de la mise à jour du firmware.

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, vous les avez contacté par téléphone ou mail ?

Yvon G.
    Yvon G.

Yvon G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    J'ai contacté le service consommateur par téléphone.Tel N°
    0969320300 ou 0969320307
    J'ai omis de donner la précision afin que les images soient stables, il faut régler dans les paramètres de la camera rubrique qualité vidéo sur SD et non sur HD.Voilà un détail qui peut avoir son importance

Haut de page