Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture à distance de Lockyvia par GSM?

Bonjour,
J'ai installé LOCKYVIA ESS. CONNECT sur mon portail. Mais l'ouverture à distance est impossible à faire fonctionner, car 1) le portail est à 200m de ma maison, et 2) les murs de ma maison étant très épais, de toute façon le signal WiFi ne sort pas dehors. Donc, même en mettant un transmetteur de signal au milieu, ça ne marcherait pas. Est il possible de faire fonctionner l'ouverture à distance de LOCKYVIA par GSM? Y-a-t-il une autre solution?
Merci d'avance,
Deniz

Deniz
Deniz

Deniz

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Par un Visio Connect.

Bonne journée

Deniz
    Deniz

Deniz

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour et Merci, Charly, pour votre réponse. Mais je ne comprends pas tout à fait. Est ce que "Visio Connect" est une marque? je ne troue pas de trace sur internet. Mon soucis n'est pas tellement une connection visuel avec le portail, mais ma question porte sur la connéctique (par GSM ou autre solution).
    Bonne journée,
    Deniz

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il est clair que si le portail est à 200m de la Tahoma, le contact radio est impossible.
    Il faut alors envisager une autre solution.
    Celle du Visio connect me parait être la meilleure https://boutique.somfy.fr/visiophone-vr350-connect.html

La liaison filaire permet tout, et, vous pouvez ouvrir et fermer le portail à distance.

Bonne soirée

Haut de page