Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment revenir a tahoma classic ?

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation ou j' ai migré vers tahoma by somfy j ai perdu mes télécommande sérénity et mon d'ongle d éclairage
Comment revenir à Tahoma classic ?
Tahoma box
Pin 1209-0933-5501
Merci d avance

Merci,

j-m R.
j-m R.

j-m R.

Niveau
1
217 / 750

Réponses

j-m R.
    j-m R.

j-m R.

Niveau
    1
    217 / 750
    Bonjour
    Donc mon matériel Somfy serenity, télécommande , alarme, ....je peux le mettre à la poubelle
    J ai lu quelques part que les yellow save faire la migration inverse... Retour vers Tahoma v2
    Bonne journée

j-m R.
    j-m R.

j-m R.

Niveau
    1
    217 / 750
    Bonjour
    Est il possible d associer les télécommandes de la box sérénity a la migration, car je ne les ais pas trouver dans l onglet télécommandes
    Merci
    Bonne journée

Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

Jean-Pierre J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    suite à la migration "forcée" de "tahoma classic" à "tahoma by somfy", je n'ai plus la possibilité d'activer ma télécommande "serenity" de mon pack tahoma serenity V2.
    Il semblerait que suivant les échanges lus sur le forum, cela semble irreversible.
    Pouvez-vous me confirmer cela ou me proposer une méthode afin de retrouver le bon fonctionnement de ma box V2 tahoma serenity avec sa télécommande.
    Si tel n'était pas le cas, cela pourrait s'apparenter à de l'obsolescence forcée, imposée...
    Merci d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,

Bonjour Jean-Pierre,
    La migration n'est aucunement forcée mais simplement proposée et à vous de décider si vous souhaite la faire.
    Comme indiqué à plusieurs reprises dans l'application, la migration est définitive et nous n'avons aucun moyen de vous faire repasser sur l'ancienne.
    Bonne journée,

Haut de page