Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification PUSH Tahoma Classic ! ...

Bonjour,

Comment est-ce possible de posséder un système d'alarme d'une grande marque comme Somfy et de ne pas être averti lors d'une intrusion chez sois !
Merci de me contacter et faire le nécessaire sur ma Box s'il vous plaît: 1207-0215-2976

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
OK.

No N.
No N.

No N.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Thibault P.
    Thibault P.

Thibault P.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un délai mais d'une absence totale de notification. Aucun des téléphones ne possédant l'application ne recoit de notifications, y compris après désinstallation et réinstallation de l'application ( et acceptation des notifications bien évidemment).

Merci de nous dir quoi faire.
    box: 1204-3556-7080.

Cordialement,

Thibault P.
    Thibault P.

Thibault P.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci pour votre réponse.
    Déclenchement de l'alarme par exemple... je suis informé par les voisins qu'elle sonne. (déclenchement intempestif mais il s'agit d'un autre probleme!)

Dans les parametres de l'alarme, les notications pour les téléphones concernés sont activés. D'ailleurs tous les iphones ont perdu leur prenom (pas facile de s'y retrouver). Avant apparaissaient "iphone de XXXX", "iphone de YYYY". Maintenant nous avons juste une liste d'"iphone".

Et fait étrange, il m'arrive de retourner dans les paramètres et de voir certains téléphones désactivés, sans que personne n'ait touché les paramètres. Y a t-il un nombre maximum de telephone possible pour revoir les notifications ? Est ce que l a machine désactive automatiquement le surplus ?

Haut de page