Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure en panne

Bonjour,

Mes parents ont acheté un pack Alarm Advanced en octobre 2021 (donc moins de 5 ans).

La caméra intérieure est en panne de puis des mois malgré des reset et un box très proche.

Comment faire un dossier SAV ?

Merci,

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    num serie : B0411D3D1DD2

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est le problème ? Car sur notre serveur je ne vois aucun problème.

    Bonne journée.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Elle marque en permanence qu'elle est déconnectée du wifi.

    On a essayé des reset, de la laisser débranchée plusieurs jours puis réessayer, ...

    La box n'a jamais bougé et elle se situe pas loin.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Sur notre serveur je la vois bien connectée à votre wifi.

    Bonne journée.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Toutes mes excuses, je me suis trompé de numéro de série

    Celui de la caméra de mes parents qui ne se connecte plus est le 0076B10590B6

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ? Quel est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour.

    Il n'y a plus de led qui s'allume, y compris lors du reset.

    Je pense qu'elle est complètement HS.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudrait essayer avec un autre bloc d'alimentation type chargeur de téléphone.

    Bonne journée.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour.. Déjà testé aussi.

    Je vous confirme qu'elle est bien HS et qu'il faudrait donc la prendre en garantie.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page