Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déconnection permanente

Bonjour,

Je rencontre un problème signalé dans de nombreuses conversations de ce forum.
Mes caméras se déconnectent de manières aléatoires et très répétitives du réseau WIFI malgré des répéteurs à proximité et une distance réduite de la box.

Sur les caméras connectées, toute alerte est signalée mais pas moyen d’obtenir une image de la situation au moment de l’alerte.

Globalement, l’utilisation de ses caméras est très difficile et pas efficace du tout. La connection est trop capricieuse et le délai de traitement est beaucoup trop long. Les alertes ne sont pas explicites et ne laissent à l’utilisateur que le choix de confirmer ou d’annuler l’alarme à l’aveugle.

La quantité de données transmises par le wifi ne peut pas être la seule explication de toutes ces défaillances. D’autres marques que j’ai utilisé par le passé se contentaient parfaitement de mon réseau wifi.

Comment puis-je remédier à ces problèmes de connections?
Comment puis-je accélérer le temps de traitement des vidéos?

Merci,

Boris
Boris

Boris

Niveau
0
54 / 100

Réponses

Bonjour
    Comme vous l'indiquez au début de votre post il y a de nombreux messages sur le sujet.
    Si vous les avez parcouru il y a la réponse des Yellos sur le problème qui et toujours en cours.

Raccrochez vous au post principal pour que vos caméras soit ajoutées dans la liste des mises à jours
    https://forum.somfy.fr/questions/3736175-cameras-exterieures-somfy-protect-deconnection-reguliereme

Haut de page