Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un store banne sur ma terrasse commandé par une télécommande TELIS 1 - RTS et je voudrais passer à la domotique.
Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Virginie
Il vous faut une box domotique.
Il en existe deux chez Somfy
Le Kit de connectivité qui permet de piloter les stores, les volets et les lumières avec le smartphone mais on ne peut pas programmer d'automatisme.
La Tahoma SWITCH pilote a peut près tout ce qui s'installe a la maison avec la possibilité de créder des automatismes.
Ci joint le lien vers la comparaison des deux boitiers
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...
Le kit de connectivité n'est plus commercialisé, raison pour laquelle le prix de la Tahoma à été ramené à la baisse de 25%.
Mais je serais tenté de dire, une Tahoma juste pour un store ? Avez-vous des volets, etc...
Bonne journée
Merci pour vos retours.
J'ai déjà les volets, les lumières et le portail connecté mais pas de marque Somfy.
Je voulais juste rajouter un kit pour ce store banne mais ca semble plus complexe que prévu.
Pour info la technologie RTS de votre store est pilotable par d'autres box domotique.
Regardez si la solution que vous avez actuellement n'a pas cette option ou si elle peut se rajouter avec un accessoire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question