Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà j'aavais installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink , cela fonctionnait bien avec la tahome et depuis deux jours j'avais une zone 2 mais pas la zone 1 et même soucis avec les volets ce problème là a été reglé mais impossible de reinstallé la PAC . Je sais qu'elle est allumée seulement pour l e ballon d'eau chaude mais rien . j'essaye installé comme me dis l 'application par les deux cadran navilink , mais rien . Pouvez vous m'aider ? Est-ce un problème de la tahoma , je n'arrivais plus à piloter les volets par l'application cela est résolu, j'ai reinstaller ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Severine a posé une nouvelle question