Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bornier bleu 2 broches défectueux

Je possède un visiophone Somfy V500 et le petit bornier bleu femelle à 2 broches (pas de 3,5 mm) situé à l'arrière de mon écran (référence gravée sur la pièce : JK333 -3.5) est malheureusement défectueux.

Comme on peut le voir sur les photos ci-jointes (voir le fichier "WhatsApp Image 2026-06-20 at 02.47.42.jpeg" et le fichier "Domino.jpg"), cette pièce permet de connecter l'alimentation.

Serait-il possible de me procurer cette petite pièce spécifique directement auprès de votre service client ? Si oui, quelle est sa référence exacte ou comment puis-je la commander ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour. email : atm75012@gmail.com

ATICI M.
ATICI M.

ATICI M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page