Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer un Tahoma switch avec transfer d’une clé IO depuis une télécommande centralisée
2 de mes 5 stores verticaux intérieurs sont reconnus comme des stores bannes. Comment y remédier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
On ne peut rien faire.
Le fabricant à poser des moteurs de store banne et c'est tout logiquement que Tahoma les reconnait comme tels.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question