Question en attente de réponse
Bonjour,
se met en défaut arrachement systématique, je pense que cela vient du petit switch en bas à gauche mais je ne m'en sort pas , que faire ?
Lorsque je remet l'alarme celle ci se déclenche systématiquement et j'ai le message arrachement (drapeau rouge) sur la consultation à distance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question