Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slim io Receiver 1811683

Bonjour,

Je viens d'installer ce dernier module sur une pergola toile avec moteur filaire et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Aucun mouvement du moteur a la mise sous tension, le cablage est bon avec présence 230v au connecteur d'entrée.
J'utilise un commande wall Switch Io 3ch précédemment programmée sur un izymo démonté et inactif.
J'ai procédé a la réinitialisation du module 2 sec-10sec-2sec mais rien n'y fait.
J'ai ouvert le boîtier l'électronique est visuellement saine et d'aspect neuf. Module acheté comme neuf sur lbc.

Est ce que vous auriez des pistes ?

Merci d'avance
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Pour la mise en service du Slim il vous faut obligatoirement une TC 3 boutons.

Si le store ne bouge pas à la mise sous tension faites un appui simultané sur M/D, le store fait un mouvement, puis, suivez toutes les étapes de la notice.https://asset.somfy.com/Document/c3dd57bb-e4f8-4940-914f-...

Bonne journée

Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Charly
    Merci pour votre aide.
    Je peux utiliser une télécommande 3 boutons déjà affecté a un VR pour la mise en service ?
    Ensuite j'appaire le wall Switch.

Non, le Wall Switch ne convient pas pour un store.
    C'est un point de commande en pas à pas, or, le store fonctionne en M/D/My M/My D.
    De plus, via un Wall Switch vous ne pourrez pas affecter une sécu vent/pluie/solaire.

Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Le wall Switch fonctionnait sur un izymo Io par commande pas à pas. Vous me dites que cela ne fonctionnera pas sur le module 1811683 ?

Haut de page