Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ce dernier module sur une pergola toile avec moteur filaire et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Aucun mouvement du moteur a la mise sous tension, le cablage est bon avec présence 230v au connecteur d'entrée.
J'utilise un commande wall Switch Io 3ch précédemment programmée sur un izymo démonté et inactif.
J'ai procédé a la réinitialisation du module 2 sec-10sec-2sec mais rien n'y fait.
J'ai ouvert le boîtier l'électronique est visuellement saine et d'aspect neuf. Module acheté comme neuf sur lbc.
Est ce que vous auriez des pistes ?
Merci d'avance
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour la mise en service du Slim il vous faut obligatoirement une TC 3 boutons.
Si le store ne bouge pas à la mise sous tension faites un appui simultané sur M/D, le store fait un mouvement, puis, suivez toutes les étapes de la notice.https://asset.somfy.com/Document/c3dd57bb-e4f8-4940-914f-...
Bonne journée
Bonjour Charly
Merci pour votre aide.
Je peux utiliser une télécommande 3 boutons déjà affecté a un VR pour la mise en service ?
Ensuite j'appaire le wall Switch.
Non, le Wall Switch ne convient pas pour un store.
C'est un point de commande en pas à pas, or, le store fonctionne en M/D/My M/My D.
De plus, via un Wall Switch vous ne pourrez pas affecter une sécu vent/pluie/solaire.
Le wall Switch fonctionnait sur un izymo Io par commande pas à pas. Vous me dites que cela ne fonctionnera pas sur le module 1811683 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question