Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma TaHoma Switch qui fonctionnait parfaitement jusqu’à hier soir.
Depuis aujourd’hui, elle est totalement hors ligne. J’ai essayé les manipulations suivantes :
Après le reset, le voyant supérieur clignote en bleu et le voyant inférieur clignote en rouge. L’application TaHoma sur iPhone ne détecte plus du tout la box et affiche « Aucune box détectée » lors de la procédure d’installation.
Je précise que rien n’a changé sur mon installation réseau et que tout fonctionnait normalement jusqu’à hier.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une manipulation supplémentaire à effectuer ou s’agit-il d’une panne de la TaHoma Switch ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même symptômes depuis hier aussi.
Même tentatives de résolution mais rien de plus, est-ce un problème de maj ?( j'ai déjà eu le cas en 2024)
Cdlt
Bonjour Aurélien
Rien à changé sauf votre Freebox qui c'est mise à jour comme indiqué sur le canal d'actualité de Free.
Normalement la seule chose que vous aviez a faire c'est rebooter comme moi votre Freebox pour que la Switch se reconnecte.
Maintenant avec toutes les manipulations que vous avez fait, il faut attendre l'avis d'un yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question