Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement visiophone v250

Bonjour,

Mon visiophone v250 a des soucis avec l' image et le son. Je voudrais changer par une v500 car j' ai des caméras outdoor et je trouve pratique de pouvoir aussi contrôler le portail ou autre à distance. L' installateur me propose de nouveau la v250 au prix de la b350 voir v500 presque sur Mano mano... Est ce compatible ? Car franchement changer pour le même modèle bof. Merci beaucoup. Cordialement.

Merci,

Bénédicte L.
Bénédicte L.

Bénédicte L.

Niveau
0
66 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bénédicte
    Le V250 est obsolète.

Les remplaçants sont le V350 et V500 qui ont la fonction connecte avec l'application Somfy Protect.

Les visios connectés sont autonomes; On ne peut pas leur rattachés une caméra supplémentaire et il ne s'intègre pas dans la Tahoma.
    Ils disposent juste de options pour lancer des scénarios sur Tahoma a la manière d'une télécommande.

Bénédicte L.
    Bénédicte L.

Bénédicte L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Oui c'est ce que je veux. Est que je peux l' installer seule. Car le magasin a encore une v250 qu ils veulent à tous prix me mettre mais moi j' ai déjà Somfy protect pour 3 caméra outdoor ( j' ai 4 applis pour des caméras différentes). Merci beaucoup. Ça me conforte dans mon choix

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est le même branchement.

Bénédicte L.
    Bénédicte L.

Bénédicte L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Merci beaucoup. Bon j' attends leur réponse et j' achète l une ou l' autre. Merci pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bénédicte j'ai oublié une précision qui n'a d'importance que si le transformateur d'alimentation est intégré dans le tableau électrique.

Le V250 est alimenté en 17v alors que le V350 ou V500 sont alimentés en 24v.

Si vous utilisez le transfo externe fournit avec l'appareil il n'y a pas de problème, par contre si vous avez une alimentation dans le tableau électrique il faut remplacer le transfo par la nouvelle version.

Bénédicte L.
    Bénédicte L.

Bénédicte L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Merci beaucoup. Normalement je prendrai le kit complet, écran, transfo, visio, je crois qu'il y a juste le câble mais on peut peut-être se servir de l' ancien. Mon portail est à 50 m de la maison. Merci beaucoup. Vous êtes très sympathiques pour tous vos conseils.

Haut de page