Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra lumière bleue fixe

Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter ma caméra malgré le Reset et le débranchement de 24 heures. La lumière bleue reste fixe Ma caméra est garanti je l’ai acheté, il y a moins d’un an et difficile de joindre le sav
Merci

Merci,

Yvan F.
Yvan F.

Yvan F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yvan,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

CEDRIC C.
    CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Titre : Caméra Outdoor Somfy SF6101 bloquée sur voyant bleu fixe – impossible à réinitialiser
    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy Outdoor SF6101.
    La caméra ne fonctionne plus et reste bloquée avec un voyant bleu fixe. Elle ne semble plus réagir normalement.
    J'ai déjà effectué plusieurs tentatives de réinitialisation en suivant la procédure recommandée (maintien du bouton de reset pendant 30 secondes), ainsi que plusieurs coupures et remises sous tension, mais sans succès. Le voyant reste constamment bleu fixe et la caméra demeure inaccessible.
    Informations complémentaires :
    Modèle : Somfy Outdoor Camera SF6101

MAC : 0076B10950F4

Tests effectués :

Réinitialisation par appui de 30 secondes sur le bouton reset

Coupure et remise sous tension à plusieurs reprises

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une procédure complémentaire permettant de débloquer la caméra ou de forcer une réinitialisation complète ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Cédric

Haut de page