Question en attente de réponse
Bonjour,suite coupure de courant et après reapprentissage de ma porte sectionnelle il m'est impossible de reappairer mes télécommandes Keygo.Appui sur prog/appui 2 boutons tc/appui bouton central.Voyant prog et lumière restent allumés fixe un moment puis s'éteignent.Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Appui prog moteur 2s = led + lampe, appui bref et simultané sur touches inf D/G, appui bref sur touche dédiée à la commande = led moteur clignote + lampe éteinte.
Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.
L'ajout d'une TC peut se faire clavier verrouillé, mais pas l'auto app.
Bonne journée à vous
Merci,et pourtant...après appui bref sur les 2 boutons de la tc le voyant vert de celle ci clignote,mais après appui sur le gros bouton rien ne se passe.
Vérifiez que le clavier est bien déverrouillé puis faites une RàZ suivie d'une remise en service complète.
Tenez-nous informé.
Merci pour vos réponses,mon moteur ne possède pas de clavier,juste 4 boutons:prog,set,+ et -.J'ai a nouveau refait la procédure d'appairage, toujours sans succès...
Je suis aussi resté appuyé sur le bouton prog pendant plusieurs secondes pour supprimer toutes les télécommandes et reappairer mais toujours sans succès.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question