Question en attente de réponse
Bonjour, Je souhaite installer une box tahoma switch, mais celle ci est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m’aider svp Code PIN :2096-4360-3781. Vous en remerciant par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour stéphane,
je vous confirme que seul les Yellows peuvent avoir acces au données lier au code pin sur le serveur.
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Merci beaucoup pour votre efficacité. J'ai réussi à connecter ma switch et créer mon compte...Comme qui dirait , y'a plus qu'a.....
Merci
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma switch chez Leroy Merlin Ajaccio, au moment de la paramétrer pour la première fois l’application me dit que la Box est déjà rattaché à un compte alors qu’elle sort du magasin.. je pense donc un retour produits remis en stock..
Pouvez-vous s’il vous plaît la réinitialiser.
Voici le code PIN: 2332-3316-2583
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour Pascale,
J'ai fais une manipulation. Pouvez vous ressayer?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Cela semble bien.
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le message d'erreur "cette box est déjà rattaché à un compte" car je suis locataire d'une maison qui en est équipé.
le numéro est 1217-5340-5255
Merci d'avance pour le déblocage
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a refaire l'activation de votre Tahoma depuis l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour je rencontré le même problème... serait il possible de m aider ?
Pin 1217 4027 3841
Avez vous besoin d autres choses ? Merci beaucoup
Bonjour Anthony,
Bonne journée
Bonjour, J'ai vendu ma box Tahoma et souhaite la dissocier de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'installer.
Impossible de le faire depuis l'application.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Voici le code PIN : 0815-3099-4364
Merci !
Bonjour Julien,
Vous pouvez le faire directement depuis l'app Tahoma By somfy dans: Compte / configuration de l'installation / parametre avancés / supprimer mon installation.
vous pourrez choisir de conservé les equipements dans votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
La box Tahoma Connexoon IO ne semble pas compatible avec la nouvelle application Tahoma. J’ai bien essayé de me connecter pour faire la manipulation mais ça ne fonctionne pas et l’application Tahoma Classic ne permet pas de faire ce reset.
Je suis donc bloqué et mon acheteur aussi…
Je vous redonne le code PIN : 0815-3099-4364
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Julien
Bonjour Julien,
Je vous confirme que cette box est prete a étre réactiver depuis l'app tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour, nous avons acheté une maison et l'ancien propriétaire nous a laissé une TaHoma switch pour commander les volets roulants mais quand j'essaye de me connecter ça dit qu'un ancien comte est connecté. Le pin est 2089-1234-8286.
Serait-il possible de la dissocier svp ?
Bonjour Nicolas F,
J’ai pu dissocier la box.
Merci
Julien
Bonjour Eloise,
bonne Journée
Bonjour venant d emménager’ j ai voulu configurer ma box mais je bloque car un compte y est rattaché (celui de l ancien locataire) pouvez vous faire le nécessaire mon pin étant 2208-3945-7580
Bonjour Damien,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma Mini d’occasion, mais lorsque j’essaie de l’activer avec mon compte Somfy, l’application m’indique qu’elle est déjà associée à un autre compte.
Je n’ai malheureusement plus de contact avec l’ancien propriétaire.
Serait-il possible de dissocier cette TaHoma Mini de l’ancien compte afin que je puisse l’associer à mon propre compte Somfy ?
Modèle : TaHoma Mini
Code PIN : 2102-4419-6407
Je n’arrive pas à créer de compte avec mon adresse mail.
Je peux fournir une photo de la box.
bonjour pauline,
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison équipée d'une box Tahoma. La précédente propriétaire a laissé la box et s'est déconnectée afin que nous puissions l'utiliser. Je n'arrive pourtant pas à m'y connecter. Pourriez-vous arranger ça ? Code PIN de la box : 1217-2134-2623. Merci beaucoup.
Bonjour Corentin,
bonne journée
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre maison, les anciens propriétaires avait une box TaHoma. Il semble qu'ils n'ont pas dissocier leur compte de la box avant de quitter les lieux, et je ne peux donc pas associer celle-ci à mon compte.
Pouvez-vous dissocier la box du compte svp ?
PIN de notre Tahoma Switch : 2008-7512-8997
Je n'ai pas la possibilité de contacter les anciens propriétaires.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Cette box n'est liée à aucun compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème, ma box est déjà rattaché à un compte, pourriez vous m’aider s’il vous plait?
Code pin: 2205-3952-6969
Merci
Bonjour Wilson,
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite reconnecter ma TaHoma Switch. À la suite d’un déménagement, j’ai voulu tout réinstaller dans ma nouvelle maison, mais un message m’indique que ma box est déjà rattachée à un autre compte.
Voici le code PIN de ma box : 2042-0124-0935.
Pourriez-vous m’aider à la dissocier de l’ancien compte afin que je puisse la rattacher à mon compte actuel ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Je souhaite reconnecter ma TaHoma Switch. À la suite d’un déménagement, j’ai voulu tout réinstaller dans ma nouvelle maison, mais un message m’indique que ma box est déjà rattachée à un autre compte.
Voici le code PIN de ma box : 2042-0124-0935.
Pourriez-vous m’aider à la dissocier de l’ancien compte afin que je puisse la rattacher à mon compte actuel ?
Merci par avance pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Wilson a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu