Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion box tahoma déjà rattachée a un compte

Bonjour, Je souhaite installer une box tahoma switch, mais celle ci est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m’aider svp Code PIN :2096-4360-3781. Vous en remerciant par avance

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100

Réponses

stephane A.
    stephane A.

stephane A.

Niveau
    0
    42 / 100
    Merci beaucoup pour votre efficacité. J'ai réussi à connecter ma switch et créer mon compte...Comme qui dirait , y'a plus qu'a.....
    Merci

Pascale B.
    Pascale B.

Pascale B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma switch chez Leroy Merlin Ajaccio, au moment de la paramétrer pour la première fois l’application me dit que la Box est déjà rattaché à un compte alors qu’elle sort du magasin.. je pense donc un retour produits remis en stock..

Pouvez-vous s’il vous plaît la réinitialiser.

Voici le code PIN: 2332-3316-2583

Merci d’avance.
    Cordialement.

Pascale B.
    Pascale B.

Pascale B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Nicolas,

Cela semble bien.

Merci.
    Cordialement.

Romain F.
    Romain F.

Romain F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le message d'erreur "cette box est déjà rattaché à un compte" car je suis locataire d'une maison qui en est équipé.
    le numéro est 1217-5340-5255
    Merci d'avance pour le déblocage

Anthony C.
    Anthony C.

Anthony C.

Niveau
    1
    130 / 750
    Bonjour je rencontré le même problème... serait il possible de m aider ?
    Pin 1217 4027 3841
    Avez vous besoin d autres choses ? Merci beaucoup

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, J'ai vendu ma box Tahoma et souhaite la dissocier de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'installer.
    Impossible de le faire depuis l'application.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Voici le code PIN : 0815-3099-4364
    Merci !

Bonjour Julien,
    Vous pouvez le faire directement depuis l'app Tahoma By somfy dans: Compte / configuration de l'installation / parametre avancés / supprimer mon installation.
    vous pourrez choisir de conservé les equipements dans votre tahoma.
    Bonne journée

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Nicolas,

La box Tahoma Connexoon IO ne semble pas compatible avec la nouvelle application Tahoma. J’ai bien essayé de me connecter pour faire la manipulation mais ça ne fonctionne pas et l’application Tahoma Classic ne permet pas de faire ce reset.
    Je suis donc bloqué et mon acheteur aussi…

Je vous redonne le code PIN : 0815-3099-4364

Merci pour votre aide.

Bonne journée,
    Julien

Eloïse B.
    Eloïse B.

Eloïse B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, nous avons acheté une maison et l'ancien propriétaire nous a laissé une TaHoma switch pour commander les volets roulants mais quand j'essaye de me connecter ça dit qu'un ancien comte est connecté. Le pin est 2089-1234-8286.
    Serait-il possible de la dissocier svp ?

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Nicolas F,
    J’ai pu dissocier la box.
    Merci
    Julien

Damien B.
    Damien B.

Damien B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour venant d emménager’ j ai voulu configurer ma box mais je bloque car un compte y est rattaché (celui de l ancien locataire) pouvez vous faire le nécessaire mon pin étant 2208-3945-7580

Pauline B.
    Pauline B.

Pauline B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Je viens d’acheter une TaHoma Mini d’occasion, mais lorsque j’essaie de l’activer avec mon compte Somfy, l’application m’indique qu’elle est déjà associée à un autre compte.

Je n’ai malheureusement plus de contact avec l’ancien propriétaire.

Serait-il possible de dissocier cette TaHoma Mini de l’ancien compte afin que je puisse l’associer à mon propre compte Somfy ?

Modèle : TaHoma Mini
    Code PIN : 2102-4419-6407

Je n’arrive pas à créer de compte avec mon adresse mail.

Je peux fournir une photo de la box.

Corentin
    Corentin

Corentin

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison équipée d'une box Tahoma. La précédente propriétaire a laissé la box et s'est déconnectée afin que nous puissions l'utiliser. Je n'arrive pourtant pas à m'y connecter. Pourriez-vous arranger ça ? Code PIN de la box : 1217-2134-2623. Merci beaucoup.

Nicolas V.
    Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Suite à l'acquisition de notre maison, les anciens propriétaires avait une box TaHoma. Il semble qu'ils n'ont pas dissocier leur compte de la box avant de quitter les lieux, et je ne peux donc pas associer celle-ci à mon compte.
    Pouvez-vous dissocier la box du compte svp ?
    PIN de notre Tahoma Switch : 2008-7512-8997

Je n'ai pas la possibilité de contacter les anciens propriétaires.

Merci d'avance.
    Cordialement.

Wilson C.
    Wilson C.

Wilson C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même problème, ma box est déjà rattaché à un compte, pourriez vous m’aider s’il vous plait?
    Code pin: 2205-3952-6969
    Merci

Damien D.
    Damien D.

Damien D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Je souhaite reconnecter ma TaHoma Switch. À la suite d’un déménagement, j’ai voulu tout réinstaller dans ma nouvelle maison, mais un message m’indique que ma box est déjà rattachée à un autre compte.
    Voici le code PIN de ma box : 2042-0124-0935.
    Pourriez-vous m’aider à la dissocier de l’ancien compte afin que je puisse la rattacher à mon compte actuel ?
    Merci par avance pour votre aide.

Damien D.
    Damien D.

Damien D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Je souhaite reconnecter ma TaHoma Switch. À la suite d’un déménagement, j’ai voulu tout réinstaller dans ma nouvelle maison, mais un message m’indique que ma box est déjà rattachée à un autre compte.
    Voici le code PIN de ma box : 2042-0124-0935.
    Pourriez-vous m’aider à la dissocier de l’ancien compte afin que je puisse la rattacher à mon compte actuel ?
    Merci par avance pour votre aide.

Haut de page