Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage moteur portail Slidymoove RTS avec box Tahoma

Bonjour,
je viens d'acheter ma maison qui dispose d'un moteur Slidymoove (dont j'ignore le modèle, voir photos en PJ). C'est un moteur ancien, donc RTS, pas en système iO. Je voudrais l'appairer avec ma box Tahoma. Comment dois-je procéder ? Je dois aussi appairer deux nouveaux badges, je suis aussi preneur de l'explication pour cela. Merci pour l'explication simple, je ne suis pas "connaisseur" du jargon technique.
Merci, Stéphane

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Stephane L.
    Stephane L.

Stephane L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, pour être plus précis, il s'agit de la TaHoma Switch, celle en photo en PJ.

Stephane L.
    Stephane L.

Stephane L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Justement elle n’est pas directe, c’est la raison pour laquelle j’ai écris dans ce forum.

Stephane L.
    Stephane L.

Stephane L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci Charly, mais je ne comprends pas votre réponse ; je ne suis pas du tout familier avec l'environnement Somfy et son fonctionnement comme dit dans ma question. Je demande comment appairer et vous me répondez badge… Pouvez vous être plus précis SVP ? Me détailler ce que je dois faire de manière simple ? Enfin, vous me parlez de silicone ? Pour mettre ou ? Sous les rebords du carter de protection ? Merci pour votre aide

Commencez par nettoyer intégralement le moteur, puis étanchez au silicone tous les trous de fixations, passage de câbles, capot, etc....afin que les projections d'eau, les bestioles, etc....ne puissent pénétrer.

Vous achetez la TC relais en lien et vous suivez les indications sur l'appli, je ne peux pas être plus simple que ca.

Avez vous déjà cliqué sur l'appli ? Sur ajouter un équipement, portail, etc.....Il faut vous familiariser avec cette appli qui est d'une simplicité enfantine.

Bonne journée

Haut de page