Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite probléme entre application TAHOMA classic et télécommande AMY 1 RS100 io?

Bonjour,
Je trouve votre réponse très brève et
Que me suggériez-vous? le fait que la télécommande Amy n'est pas compatible avec l'application TAHOMA Classic , faut-il que je migre sur l'application TAHOMA by Somfy alors que j'ai une box TAHOMA LIBERTY dit TAHOMA V1. ?
Garantissez-vous que depuis cette nouvelle application, je puis obtenir tous les éléments + les scénarios + agendas de l’application TAHOMA Classic + la prise de la nouvelle télécommande somfy amy rs100 io puisse fonctionner avec mes scénarios?
Je ne comprends pas votre réponse : le fait qu'il n'est plus possible d'obtenir des télécommandes somfy smoove rs100 io car ceux-ci sont remplacés par des télécommandes compatibles somfy amy 1 rs100 io , vous me dites que l'application tahoma classic n'est pas capable de prendre en charge des télécommandes somfy AMY rs100 io : Je suis étonnée que SOMFY accepte cette conclusion.
J’ai une question importante :
• Mon boitier TAHOMA LIBERTY V1 connait toujours le volet (c'est pourquoi il apparaît dans TaHoma Classic).
• En revanche, après la remise à zéro du moteur RS100 (procédure que Somfy préconise…), celui-ci a perdu son ancienne identité radio (clé io-homecontrol).
• J’ai ensuite associé uniquement la télécommande Amy 1 RS100 io.
• Ma box n'a jamais été réappairée avec ce "nouveau" moteur, et comme l'Amy n'est pas compatible avec TaHoma Classic, la réassociation ne peut pas se faire de la même manière qu'avec une Smoove
Ma question est donc la suivante :
« Est-il possible de réassocier un moteur RS100 io à une TaHoma Liberty V1 (TaHoma Classic) après une remise à zéro du moteur et un appairage avec une télécommande Amy 1 RS100 io, sans réinitialiser toute l'installation ? »
Je rappelle que mon boitier Tahoma Liberty V1 pilote à ce jour 19 volets roulants dont 1 qui ne fonctionne plus depuis le changement de télécommande.
Merci d’avance pour votre réponse.

Jacques K.
Jacques K.

Jacques K.

Niveau
0
21 / 100

Aucune réponse

Haut de page