Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serenia io 700 : adaptateur 2400873 ou chape 9009390 pour ma porte sectionnelle ?

Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation Somfy Serenia io 700 sur mes portes de garage sectionnelles à cassettes.
Le panneau supérieur possède un profil particulier, non plat et biseauté. Je n’ai malheureusement pas de photo personnelle à joindre, mais la forme ressemble à certains exemples présentés sur votre forum.
J’hésite entre :
Adaptateur pour porte sectionnelle 2400873
Chape de fixation 9009390
Pouvez-vous me confirmer lequel convient à ce type de profil avec un Serenia io 700 ?
La chape 9009390 me paraît assez légère, tandis que l’adaptateur 2400873 semble plus robuste et réglable. Si l’adaptateur est recommandé, faut-il utiliser le bras fourni avec le moteur ou un autre bras ?
Merci pour votre aide.

aline E.
aline E.

aline E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

La chape biseauté convient très bien et n'est pas du tout légère. Maintenant oui, l'adaptateur est conçu différâmes mais convient plutôt pour une porte >110kg.

La patte de fixation livrée dans le kit sera à utiliser avec tous les adaptateurs.

Bonne journée

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Le bras aussi, il n'est pas à remplacer.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    "" faut-il utiliser le bras fourni""

Il l'a appelé comme ça ...

Haut de page