Question en attente de réponse
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant l’intégration d’un volet roulant dans TaHoma.
Installation concernée :
Symptôme initial :
Le volet fonctionne bien depuis l’application TaHoma : il s’ouvre et se ferme correctement.
Cependant, quelques minutes après une commande depuis TaHoma, je reçois systématiquement une notification sur l’iPhone :
“Une erreur est survenue lors du pilotage d’un ou de plusieurs de vos équipements”
Le volet a pourtant bien exécuté l’ordre.
Le problème est surtout gênant lors des fermetures automatiques du soir, car cela génère une notification d’erreur alors que le volet est bien fermé.
Point important :
Lorsque je commande le volet depuis l’interrupteur mural Smoove UNO io, le volet fonctionne correctement et je n’ai pas d’erreur dans TaHoma.
Manipulations déjà réalisées :
Questions :
1. Quelle est la bonne procédure pour réappairer un Smoove UNO io Pure 5128842A dans TaHoma ?
2. Dans l’application TaHoma, faut-il sélectionner “Smoove”, “interrupteur mural”, “micro-module” ou un autre type d’équipement ?
3. Le Smoove UNO io peut-il générer ce type d’erreur de pilotage dans TaHoma à cause d’une absence ou d’une limite de retour d’état ?
4. Faut-il impérativement couper puis remettre l’alimentation du Smoove UNO io avant d’appuyer sur PROG, et si oui, combien de temps après la remise sous tension faut-il lancer l’appairage ?
5. Existe-t-il une procédure de reset ou de réinitialisation spécifique du Smoove UNO io à réaliser en dernier recours, sans risquer de perdre les réglages de course du volet ?
Merci d’avance pour votre aide.
Voir les photos.
Merci d'avance pour votre aide,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a posé une nouvelle question