Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai deux installations Somfy associées au même compte : « Piscine » et « Maison d’hôtes ».
Chaque installation utilise son propre Kit de Connectivité Somfy et comporte 4 volets roulants.
Dans l’application TaHoma, tout fonctionne correctement : je peux sélectionner les deux installations et commander individuellement les 4 volets de chacune.
J’ai activé la Skill « TaHoma By Somfy » dans Amazon Alexa. L’association du compte Somfy est indiquée comme active.
Alexa a bien découvert les 4 volets de l’installation Piscine (Piscine 1, Piscine 2, Piscine 3 et Piscine 4), qui peuvent être commandés normalement.
En revanche, les 4 volets de l’installation Maison d’hôtes (MH Chambre 1, MH Chambre 2, MH Salon Baie vitrée et MH Salon Fenêtre) ne sont jamais découverts par Alexa.
J’ai déjà lancé plusieurs fois une nouvelle recherche des appareils dans Alexa, sans résultat. Les deux installations apparaissent pourtant bien sous le même compte dans l’application TaHoma.
Ma question est donc la suivante : la Skill TaHoma By Somfy permet-elle à Alexa d’accéder simultanément à plusieurs installations / plusieurs Kits de Connectivité rattachés au même compte Somfy ?
Si oui, pourriez-vous m’indiquer comment faire apparaître dans Alexa les 4 volets de ma deuxième installation « Maison d’hôtes » ? Merci d’avance bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
En effet, Amazon permet de lier qu'une seule installation, c'est pour cela que vous ne voyez apparaître que les équipements Maison.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question