Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent - Link Essential - impossible à déconnecter via l’application

Bonjour,
Je rentre de vacances et il est 1h21 du matin et là si incroyable alarme Somfy ne se désactive pas via l’application n’ayant pas de bip à portée.
Je suis donc SDF grâce à vous !
Merci de me contacter dans les plus brefs délais !
Il est incroyable de ne pas avoir de centrale d’urgence comme vos concurrents !
Je travailles demain je fais quoi ?

Link Essential - MAC : 0076B115FC90

Et bien entendu j’ai essayer de couper l’application, de me déconnecter puis reconnecter et de reset la box mais rien ne marche

Le manque a gagné sera demandé !

Merci,

Alan B.
Alan B.

Alan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Iness T.
    Iness T.

Iness T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Nous rencontrons le même problème depuis hier soir.
    Nous sommes rentrés chez nous et la sirène a hurlé. Nous avons retiré les piles et réinitialiser le link mais toujours alarme est active. J’espère que Somfy va vite régler le problème

Sara F.
    Sara F.

Sara F.

Niveau
    0
    21 / 100
    Même problème nous sommes rentrés dans la nuit et impossible mis à part en déclenchant l’alarme et réveiller le voisinage.
    Au prix des équipements , depuis 1 an nous avons sans cesse des problèmes, nous attendionsde voir si cela change mais rien n’y fait. C’est inadmissible. J’ai de gros doute sur le sérieux de cette marque finalement : alarme qui se declenche suite à mouvement lorsque personne ne touche, intellitag pareil, caméra intérieur qui grésille sans cesse.. ça fait beaucoup.
    Merci de résoudre le problème rapidement.
    Quel geste sera accordé de votre part ? L’application est sans cesse en bug depuis le changement de design il y a moins d’un an..

Mac du link essentiel : 0076B115D8BC

Haut de page