Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi sms de notification pour alarme

Bonjour,

Je possède actuellement une alarme Somfy Protexiom dont le transmetteur GSM 2G arrive en fin de vie.

Je souhaite la remplacer par une Home Alarm Advanced.

Mon besoin est impérativement de pouvoir recevoir les alertes par SMS sur au moins deux numéros de téléphone différents, et ceci également lorsque ma connexion Internet est coupée et que le Link Advanced utilise son réseau GSM de secours.

Pouvez-vous me confirmer précisément :

Combien de numéros de téléphone peuvent recevoir simultanément les SMS d'alarme ?
Ces numéros doivent-ils obligatoirement correspondre à des utilisateurs « Propriétaires » dans Somfy Protect ?
Les deux propriétaires reçoivent-ils bien tous les deux le SMS en cas d'intrusion ?
Lorsque la connexion Internet est coupée et que le Link Advanced bascule sur son réseau GSM de secours, les SMS sont-ils bien envoyés aux deux propriétaires ?
Le fonctionnement est-il identique en cas de coupure Internet et en cas de coupure électrique avec fonctionnement sur batterie/piles ?
Le réseau GSM de secours utilise-t-il bien actuellement la 4G LTE-M, et la 2G n'est-elle qu'une technologie complémentaire ?
Ce dernier point est particulièrement important pour moi car la raison du remplacement de ma Protexiom est précisément la disparition de la 2G.

Merci par avance pour votre aide

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page