Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon application Tahoma ,concernant mon thermostat wired IO et depuis debut septembre 2026, figure le message: Erreur communication. J'ai la box Tahoma Rain DIN, le code PIN est 2204-9708-1644. Depuis quelques jours, le thermostat ne communiquait plus (il y a aussi une box Tahoma Rail-Din-S). J'ai suspecté un problème de pile car l'affichage ne répondait plus, donc j'ai changé les piles. L'affichage du thermostat semblait à nouveau fonctionnel mais toujours pas de communication. Après deux jours, j'ai donc tenté un nouvel appairage. Pour lancer l'appairage, la procédure demandait d'appuyer sur le bouton "prog" arrière, sans succès. J'ai appuyé plutôt sur le bouton reset et l'appairage a pu se faire. Et même après un nouvel appairage, cela ne fonctionne pas. Pire ça me le detecter en mode capteur de température, ne permettait aucun contrôle et la température initialement affichée Donc j'ai non seulement le module d'alimentation qui est dysfonctionnel mais aussi un problème de communication avec le thermostat en lui-même, et en plus un probleme d'appareillage. Pour information la garantie de 2 ans c'est fini mi-juillet 2026. L'appartemenr nous avons été livré mi-juillet 2024. Ainsi, j'écris ce message. Pouvez vous m'aidez?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question