Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai activé le service de télésurveillance le premier mois sans avoir noté que je dispose d’une offre d’essai de trois mois (code disponible sur la boîte de mon alarme) et je n’ai donc pas saisie ce code lors de la première souscription du service. Cette offre fait suite a un équipement complet d’une alarme Somfy pour mon domicile. Comment puis-je procéder pour en profiter a posteriori. Meme si je résilie le service on ne me propose pas à nouveau de le saisir. Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Il n'est pas possible d'en bénéficier sur la télésurveillance déjà souscrite, il faut donc résilier celle en cours pour de nouveau souscrire et indiquer le code promo.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai déjà essayé cette solution mais l’application ne me propose pas de rentrer le code. C’est la raison de mon post. Auriez-vous un autre moyen pour résoudre le problème?
En vous remerciant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question