Question en attente de réponse
Bonjour, ma porte de garage a très bien fonctionné depuis 2018 Il y a deux jours la courroie a cassé J'ai mis un nouveau rail et j'ai reprogrammé un auto apprentissage Tout s'est bien passé et la porte a bien fonctionné Mais cet après midi j'ai ouvert la porte et quand la porte est arrivée en butée ouverture le moteur ne c'est pas arrêté et le pignon sautait des crans je me suis donc précipité sur la commande pour arrêter le moteur J'ai réinitialiser la carte électronique (coupure d'alimentation puis rebranchement puis appui très long sur 'SET' jusqu'à extinction de la lampe Puis à nouveau appuis sur "SET" jusqu'à allumage de la lampe et affichage S2 J'amène la porte en fermeture jusqu'en butée avec le bouton "-" puis j'appuie sur "OK" pour refaire un auto apprentissage la lampe s'allume bien la porte s'ouvre bien (mais je trouve la vitesse élevée par rapport à l'apprentissage que j'avais fait quelques jours auparavant) et quand la chariot vient toucher la butée ouverture même problème le moteur ne s'arrête pas pour repartir dans l'autre sens (le pignon saute des dents de la courroie ) et je suis obligé d'arrêter le moteur en appuyant sur la touche - Pouvez vous me dire ce qui peut clocher
D'avance merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a posé une nouvelle question