Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie d'un badge issue d'un pack One + ?

Bonjour,

J'ai acheté le 21/07/2024, le système de sécurité Somfy One + (qui inclus 1 caméra , 1 détecteur d'ouverture et 1 badge)

Le badge de ce pack s'est mis à clignoter en continue.
J'ai suivi la démarche décrite dans le fil de conversation
https://forum.somfy.fr/questions/3703159-probleme-badges-alarme-link-advanced

J'ai donc désinstallé le badge de mon application, retiré la pile, appuyé sur tous les boutons pour décharger les condensateurs, mais dès que je réinstalle une pile (l'ancienne ou une pile neuve), le badge se remet à clignoter frénétiquement.

De ce que j'ai pu lire sur ce forum, le badge semble donc nécessiter un SAV, mais comment gérer celui-ci sachant que le badge n'a pas été acheté individuellement ?

Merci par avance, merci pour votre aide,
Bien cordialement,

Julia D.
Julia D.

Julia D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    3957 / 5000
    Julia, bonsoir

Avez vous suivi toutes les recommandations de Jacky concernant les badges ?
    Si vous souhaitez faire marcher la garantie , il faut retourner le badge là où vous avez acheté le pack
    Pour info j,avais demandé un échange de mes deux badges qui étaient en défaut ( badges inclus dans un pack)
    Cordialement

Haut de page