Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller un Intellitag suite à sa suppression de l’appli

Bonjour,
Je n’arrive plus à installer un Intellitag que j’ai supprimé de mon application suite à des problèmes de connexion.
J’ai changé la pile
J’ai redémarré plusieurs fois, le Link Advance
Mais rien n’y fait, je n’arrive plus à l’installer alors qu’il fonctionnait avant.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci

Pim G.
Pim G.

Pim G.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Il faut faire un changement de wifi en remettant le même sur le Link pour le resynchroniser avec les serveurs.

Yves C.
    Yves C.

Yves C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Installé depuis 5 ans 5 , j'ai 4 Intellitags qui ne fonctionnent plus au fil du temps.
    j'ai changé les piles, j'ai changé le réseau Wifi mais impossible de remettre en service.
    Y a t-il d'autres manipulations à faire pour espèrer les remettre en service.
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Yves
    Si vous avez le petit Link Rond Classic branchez directement sur une prise, débranchez le et regardez si le led reste allumée ou si elle s'éteint rapidement.

Si elle s'éteint rapidement il faut remplacer le Link.

Haut de page