Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit : erreur à l'ajout d'un store banne io (Situo 1 io), que faire ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter mon store banne à mon Connectivity Kit. Je ne suis pas francophone ; une réponse en français ou en anglais me convient.

Installation :

• Store banne coffre à bras articulés, marque Gaviota.
  • Moteur Somfy io (modèle inconnu), alimenté par une prise.
  • Une seule télécommande : Situo 1 io. Le store fonctionne parfaitement avec.
  • Connectivity Kit réf. 1870755, acheté sur Amazon. Appli TaHoma sur Android.
  • Je n'ai aucune autre box Somfy.

Problème :
1. Le Kit est connecté au Wi-Fi (2,4 GHz) et en ligne dans l'application.
2. Ajouter un produit > terrasse > Store banne (Awning) > Télécommande.
3. J'appuie 2 secondes sur PROG de la Situo 1 io, une seule fois. Le store fait le va-et-vient de confirmation.
4. L'application affiche : "A problem occurred while adding your product. Please start the procedure again." (Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit.)

J'ai essayé de nombreuses fois (2 et 5 octobre), aussi avec le Kit à 2-3 m du moteur et après l'avoir redémarré. Toujours la même erreur. Je n'ai pas fait de remise à zéro du moteur pour ne pas perdre les fins de course.

Questions :
1. Pouvez-vous vérifier mon Kit à distance (protocole io) et le resynchroniser ?
2. Si c'est une clé de sécurité io dans le moteur, quelle est la procédure de remise à zéro pour mon moteur ?
3. Si le Kit est défectueux, dois-je le retourner à Amazon ?

Merci d'avance.

Valerii I.
Valerii I.

Valerii I.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Valerii I.
    Valerii I.

Valerii I.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ajoute le PIN de mon Connectivity Kit pour que vous puissiez le vérifier à distance : 2125-8659-7350

Merci d'avance.

Haut de page