Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail qui s'ouvre seul mais ne referme pas (motorisation solaire)

Bonjour,

J'ai un souci avec mon portail qui est motorisé par une motorisation solaire couplée à un Axovia 220b.
Mon portail s'ouvre sans soucis dès lors que j'utilise la télécommande. Par contre, il n'arrive pas à se refermer. On voit qu'au bout de quelques secondes, le feu s'allume et le portail tente de se refermer mais en fait c'est comme s'il relançait un cycle d'ouverture (on voit le portail faire un mouvement pour s'ouvrir) puis plus rien.
Lorsque le feu s'allume, si j'aide le portail en le poussant manuellement (du côté du moteur secondaire), le portail se referme.
A votre avis, d'où cela peut-il venir (l'installation date de 2019 ce qui ne me parait pas très vieux).

Merci pour votre aide ,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Philippe B.
    Philippe B.

Philippe B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Charly,
    Je n'ai pas trouvé le moyen directement à votre message alors je le fais ici.
    Merci pour votre réponse. Le souci est que je ne suis pas très bricoleur et je ne voudrais pas faire de bêtise (surtout en électricité) mais je vais regarder ce que je peux faire pour tester sans rien casser.
    Merci encore

Haut de page