Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes badges Somfy que j'ai acheté avec un pack en 2024 ne fonctionne plus et clignote.
Je pensais à un simple changement de pile mais cela n’a pas résolu le problème. J’ai trouvé une procédure sur le forum mais pareil pas concluant ça à recommencer dans la journée.
Je souhaite être contactée par le SAV pour trouver une réelle solution à ce dysfonctionnement, qui a l’air d’être répandu et reconnu.
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathilde
Un micro-choc ou une pile mal calée peut créer une micro-coupure et bloquer le badge dans un mode de clignotement continu qui vide la batterie.
Essayez ceci:
1 - Retirez la pile
2 - Appuyez sur chaque bouton pendant 3 ou 4 secondes.
3 - A l'aide d'un petit outil (comme une pince à épiler), redressez ou inclinez délicatement la languette au fond du boîtier et le contact latéral pour qu'ils épousent fermement la pile.
4 - Remettez la pile en vous assurant qu'elle ne bouge pas, puis vérifiez que les voyants s'allument correctement lors de l'appui sur les touches avant de refermer le capot.
Si le problème persiste, le badge est défectueux et dans ce cas, un Yellow vous contactera pour les modalité d'un sav.
Bonne journée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question