Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme Advances et forfait GSM

Bonjour
Lorsqu'on achète par exemple un pack "Somfy Système d'alarme sans fil Home Alarm Advanced - Pack Maison" chez un distributeur tel que Leroy Merlin, le réseau GSM de secours est-il aussi gratuit pendant 5 ans ?
A noter que je dispose d'une liaison WIFI disponible avec Box, donc je n'ai besoin du réseau GSM que pour le secours.
Cordialement
Patrice

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrice , bonsoir

    Sauf erreur de ma part , c est oui.
    J, ai acheté mon alarme chez Leroy M.
    Cordialement

    Bonsoir
    L'activation du réseau de secours GSM est automatique et gratuite pendant 5 ans.
    Attention les fonctions en mode GSM Secours sont réduites aux alertes. Le système n'est plus pilotable avec le smartphone, uniquement avec les badges et le clavier.

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Comme vous me l'aviez indiqué j'ai fait ma demande de télésurveillance le 30/10 en espérant la suppression de la facture GSM. Il n'en a rien été et je vous demande de faire le nécessaire pour etre remboursé et que cela ne se reproduise pas dans les 30 MOIS gratuits auxquels je peut prétendre. En attendant,j'ai l'intention de résilier mon inscription GSM avant les 14 jours apres la souscription.
    Cordialement
    Paul M.

    Haut de page