Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je dois changer les piles de mon système d’alarme, quelles sont les précautions à prendre ?

Je dois changer les piles de mon système d’alarme, quelles sont les précautions à prendre ?

  • Partager cette question

    Avant d’ouvrir l’élément, effectuez un appui long sur la touche off de votre télécommande ou de votre clavier (après avoir saisi votre code), jusqu'à obtenir 2 bips sur la centrale. Le système d’autoprotection est ainsi désactivé pendant 2 minutes et vous permet ainsi d’ouvrir l’élément sans déclencher votre système d’alarme et de changer les piles. Nous vous conseillons les piles alcalines. Consulter la fiche astuce remplacement des piles ASR. http://www.somfy.fr/downloads/fr/brief_remplacement_des_p...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (6)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique