Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je dois changer les piles de mon système d’alarme, quelles sont les précautions à prendre ?

Je dois changer les piles de mon système d’alarme, quelles sont les précautions à prendre ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Avant d’ouvrir l’élément, effectuez un appui long sur la touche off de votre télécommande ou de votre clavier (après avoir saisi votre code), jusqu'à obtenir 2 bips sur la centrale. Le système d’autoprotection est ainsi désactivé pendant 2 minutes et vous permet ainsi d’ouvrir l’élément sans déclencher votre système d’alarme et de changer les piles. Nous vous conseillons les piles alcalines. Consulter la fiche astuce remplacement des piles ASR. http://www.somfy.fr/downloads/fr/brief_remplacement_des_p...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (7)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page