Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

La butée de mon SGS est cassée, comment la remplacer?

La butée de mon SGS est cassée, comment la remplacer?

  • Partager cette question

    Nous regrettons, mais ces butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

    Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

    1°) supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.
    Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

    Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur notre boutique en ligne au lien suivant: http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/258/286/292/...

    2°) Sinon, nous pouvons faire le retour SAV de votre (vos) moteur (s) afin que nous puissions remplacer ces butées en usine.
    Pour cela et afin de pouvoir réaliser votre dossier de prise en charge SAV, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le lieu et la date d'achat. Et le nombre de bras impactés (un ou deux).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page