Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

La butée de mon SGS est cassée, comment la remplacer?

La butée de mon SGS est cassée, comment la remplacer?

  • Partager cette question

    Nous regrettons, mais ces butées ne sont pas référencées seules en tant que pièces détachées.

    Il y a donc deux possibilités pour résoudre ce souci :

    1°) supprimer les butées à l'intérieur de vos bras (moteurs) et les remplacer par des butées définitives fixées au sol.
    Dans ce cas, nous vous conseillons de faire une remise à zéro de votre motorisation et de refaire l'auto-apprentissage (voir notice).

    Nous pouvons vous proposer les butées SOMFY (réf : 2400486) que vous trouverez auprès d’une Grande Surface de Bricolage ou sur notre boutique en ligne au lien suivant: http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/258/286/292/...

    2°) Sinon, nous pouvons faire le retour SAV de votre (vos) moteur (s) afin que nous puissions remplacer ces butées en usine.
    Pour cela et afin de pouvoir réaliser votre dossier de prise en charge SAV, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le lieu et la date d'achat. Et le nombre de bras impactés (un ou deux).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page