Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de courant / Activation Alarme ?

J'active l'alarme et qques jours apres, il y a une coupure de courant de qques heures

. Est elle toujours active lors de la reprise du courant ? ou bien faut il etre présent pour activer à nouveau l'alarme.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'alarme somfy fonctionne avec des piles

    Bonjour,

    Effectivement, l'alarme fonctionne sur piles, par conséquent, sa fonction principale qui est le déclenchement, fonctionnera.

    Ce qui peut, toutefois, ne pas fonctionner en cas de coupure de courant est le renvoi d'appels.
    Uniquement, si votre centrale téléphonique est connectée sur une Box ADSL pour la partie téléphonie (ligne dégroupée totale et ligne dégroupée partielle, selon branchement).

    Enfin, attention, selon l'alarme que vous avez, les détecteurs et options activées, une coupure de courant pourrait vous faire déclencher l'alarme.

    Bonne soirée.
    Haut de page