Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure de courant / Activation Alarme ?

J'active l'alarme et qques jours apres, il y a une coupure de courant de qques heures

. Est elle toujours active lors de la reprise du courant ? ou bien faut il etre présent pour activer à nouveau l'alarme.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
427 / 750
points
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'alarme somfy fonctionne avec des piles

    Bonjour,

    Effectivement, l'alarme fonctionne sur piles, par conséquent, sa fonction principale qui est le déclenchement, fonctionnera.

    Ce qui peut, toutefois, ne pas fonctionner en cas de coupure de courant est le renvoi d'appels.
    Uniquement, si votre centrale téléphonique est connectée sur une Box ADSL pour la partie téléphonie (ligne dégroupée totale et ligne dégroupée partielle, selon branchement).

    Enfin, attention, selon l'alarme que vous avez, les détecteurs et options activées, une coupure de courant pourrait vous faire déclencher l'alarme.

    Bonne soirée.
    Haut de page