Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon volet descent pas et monte pas

le moteur du volet tourne un peu et s'arrete tout seul et il monte pa du tout

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez vous être plus précis ? Est ce qu'il n'y a pas quelque chose qui bloque le volet ? Moi j'ai eu le cas lorsque que le volet était gelé il ce mettait en sécurité

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation indiquée dans le lien ci-dessous :

    Volet-roulant : Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Cordialement
    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    Bonjour, 2 de mes 5 volets sont bloqué à mi-hauteur,
    le moteur reçois bien l’impulsion, mais rien ne se passe.
    Un de mes volet restant commence à avoir le même problème par moment il ne répond pas , je dois faire plusieurs fois sur monter, descendre stop pour qu'il réagisse. Voilà un technicien, est passé, mais n'a rien pu faire .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous effectué la manipulation décrite dans la réponse du 24 octobre à Jessica ?

    Cordialement

    Haut de page